RETOUR EN IMAGE SUR L’INSTALLATION DU PERE ERIC BROULT

🥳 // Messe d’installation du Père Eric BROULT, curé // 🥳

.

Ce Dimanche 8 Octobre, c’est avec une grande joie que la paroisse Saint-Vincent accueillait officiellement son nouveau curé, le Père Eric BROULT au cours de la messe dominicale présidée par Monseigneur Marc BEAUMONT, évêque du diocèse de Moulins et concélébrée par les Pères Wikenson JACQUES, Firmin MOLA MBALO et Yves MATHONAT.
.
🗝 Le point fort de cette célébration a été la remise des clés des 27 clochers de la paroisse au nouveau curé par le maire du village ou son représentant.
Nous saluons la présence des maires et des élu(e)s des 29 communes qui composent notre paroisse.
.
Nous avons eu la joie d’accueillir les soeurs bénédictines de Chantelle qui nous ont fait l’honneur de leur présence.
.
Un grand merci à celles et ceux qui, d’une manière ou d’une autre ont participé à la préparation, à la réussite et à la beauté de cette célébration.
.
Père Eric, soyez le bienvenu dans notre beau vignoble Saint-Pourcinois et soyez assuré de nos prières 🙏🏼