Ciné – Pizza – Débat

Le groupe Ciné-Pizza-Débat s’adresse aux jeunes de 4ème, 3ème ayant reçu ou non le sacrement de la Confirmation.

Ces temps de rencontre ont pour projet de continuer de les faire grandir dans la foi et de ne pas les laisser seul en leur permettant ainsi de rencontrer d’autres jeunes du même âge.

Une fois par mois, les jeunes se rassemblent lors de ces soirées pour vivre ensemble des temps sympas, des temps de partage, des temps de convivialité et surtout des temps festifs avec apéro et pizza !

C’est avec les jeunes que nous construisons nos soirées en fonction de leurs souhaits d’une rencontre à l’autre afin de faire de ces soirées des moments où ils s’épanouissent et où ils se trouvent à leur place.

Film, débat, apéro, pizza rythment ces temps d’échange et de rencontre entre jeunes générations.

Vous êtes collégiens ou lycéens, vous avez reçu le sacrement de la Confirmation ? Alors, rejoignez-nous et venez voir la vie du côté de l’Aumônerie.

Les dates des rencontres sur la paroisse Saint-Vincent pour l’année 2022-2023

A Saint-Pourçain-sur-Sioule : Un Vendredi par mois de 19 h 00 à 22 h 00 : Vendredi 21 Octobre ; Vendredi 18 Novembre ; Vendredi 16 Décembre ; Vendredi 20 Janvier ; Vendredi 24 Février ; Vendredi 31 Mars ; Vendredi 28 Avril ; Vendredi 26 Mai ; Vendredi 30 Juin (Barbecue : dernière soirée)

Contact : Paroisse Saint-Vincent au 04.70.45.54.12