RECOLLECTION DIOCESAINE – CAREME 2024

« Jésus, un cœur qui se donne », un thème qui se veut être une véritable invitation à la joie de la mission, à se donner à la suite du Christ. Un thème ancré dans notre volonté du diocèse à nous rendre plus missionnaires, comme nous y invite le Synode sur la Synodalité. Je vous invite et vous espère très nombreux au week-end spirituel des 9 et 10 mars prochains.

Monseigneur Marc Beaumont

Comme chaque année, le diocèse de Moulins vous propose une recollection durant le temps du Carême sur le temps d’un week-end

Cette année, ce week-end aura lieu le Samedi 9 et le Dimanche 10 Mars 2024 à la maison diocésaine Saint-Paul de Moulins avec pour thème « Jésus, un Coeur qui se donne ».

Elle sera prêchée par le Père Xavier Jahan, jésuite, responsable de la chapelle La Colombière à Paray le Monial et sera animée par la chorale des jeunes du diocèse.

Les familles sont les bienvenues. Les enfants et les bébés de tous âges sont accueillis pendant la durée de la récollection, des baby-sitter sont prévues (contribution libre).

Vous pourrez en savoir plus en téléchargeant le dépliant d’inscription ci-dessous.

Télécharger le dépliant d’inscription : Dépliant récollection 2024