NOMINATIONS 2023

Monseigneur Marc BEAUMONT, évêque du diocèse de Moulins a nommé à la rentrée de Septembre 2023 pour notre Paroisse Saint-Vincent :
+ Abbé Eric BROULT, curé de notre paroisse
+ Père Wikenson JACQUES, vicaire de notre paroisse
+ Abbé Yves MATHONNAT prêtre coopérateur de notre paroisse et chapelain de l’abbaye Saint-Vincent de Chantelle
.
➡️ Concernant l’abbé Jean-Philippe MORIN, il est déchargé de sa mission d’administrateur de notre paroisse.
.
➡️ Concernant le Père Firmin MOLA MBALO, sa nomination sera promulguée ultérieurement.
.
Nous remercions l’abbé Jean-Philippe MORIN ainsi que le Père Firmin MOLA MBALO d’avoir assuré la vie de notre paroisse durant ces 2 années écoulées.
Nous les assurons de notre prière ! 🙏🏼

Abbé Eric BROULT

Nommé curé de la paroisse Saint-Vincent pour une durée de 6 ans renouvelable

Père Wikenson JACQUES