MARCHER SUR LE CHEMIN DE SAINT MARTIN

L’association des Amis de Saint Jacques en Bourbonnais vous propose de découvrir un nouveau chemin de pèlerinage dans le département de l’Allier sur 5 journées de marche : Le chemin de Saint Martin.

Les 5 jours de marche :

① Mercredi 13 Juillet 2022 : 17 Km – Les Biefs / Châtel-Montagne / Nizerolles. RDV à 8 h 30 à l’église de Nizerolles.

② Mercredi 20 Juillet 2022 : 20 Km – Nizerolles / La Chapelle / Le Vernet. RDV à 8 h 30 au Complexe Gabriel Peronnet à Le Vernet.

③ Mercredi 27 Juillet 2022 : 16 Km – Jenzat / Charroux / Taxat-Senat / Bellenaves. RDV à 8 h 30 à l’église de Bellenaves.

④ Mercredi 3 Août 2022 : 18 Km – Bellenaves / Coutansouze / Vernusse. RDV à 8 h 30 à l’église de Vernusse.

⑤ Mercredi 10 Août 2022 : 18 Km – Vernusse / Hyds. RDV à 8 h 30 à l’église de Hyds.

Les modalités pratiques :

Ces marches sont ouvertes à tous, adultes et jeunes qu’ils soient adhérents ou non à l’association. Une participation de 5euros sera demandée aux non-adhérents. L’adhésion est de 15 euros.

Ce sont des journées « à la carte ». On peut vivre une ou plusieurs marches selon sa convenance.

Prévoir de bonnes chaussures, pique-nique, petit sac à dos avec de la boisson, des vêtements de pluie le cas échéant…

Pour le transport, l’organisation s’effectuera sur le lieu de rendez-vous avec les voitures disponibles.

Chaque participant est sous sa responsabilité et les mineurs sont sous la responsabilité de leurs parents ou adultes référents.

Il est important de s’inscrire avant chaque marche !

Les renseignements et contact :

Site Internet : https://www.amis-saint-jacques-en-bourbonnais.net/

Christine MIGUEL : 06.67.76.23.41   ou   miguel.christine@orange.fr