LE CHEMIN VERS NOËL 2022

LE CHEMIN VERS NOËL : DE QUOI S’AGIT-IL ?

Comme l’année dernière, quatorze diocèses de France dont celui de Moulins distribueront gratuitement à la rentrée des vacances de la Toussaint des calendriers de l’Avent aux enfants de la catéchèse et des établissements primaires de l’Enseignement Catholique. Chaque jour, une petite fenêtre à ouvrir : elle révèle un conseil simple et accessible pour petits et grands.

Pendant ce temps de l’Avent, nous vous invitons à poursuivre l’aventure en ligne, et à découvrir chaque jour des histoires à lire en famille mettant en scène des enfants. Au cours des quatre semaines de l’Avent, vous découvrirez Charly, Apolline, Karl et Anna. Ces quatre enfants vont vivre chacun, une expérience qui va les interpeller, les émerveiller, et ouvrir leur cœur à la joie. Chaque enfant fera notamment la rencontre d’un saint ou d’un bienheureux, d’un personnage de la vie de tous les jours, voire même un animal : chacun aura à cœur de partager un regard différent sur le monde qui nous entoure.

Ces jolies histoires s’adressent à tous, croyants, non-croyants, pratiquants réguliers… avec le même désir, celui de permettre aux enfants de préparer leur cœur à la fête de Noël, c’est à dire à la rencontre de Jésus, le 25 décembre au matin.

LE CHEMIN VERS NOËL : COMMENT ÇA MARCHE ?

LE CHEMIN VERS NOËL : JE M’INSCRIS

Inscrivez-vous gratuitement en ligne

Recevez chaque jour un mail pour vous préparer à Noël

LE CHEMIN VERS NOËL : JE SOUTIENS L’OPERATION DANS LE DIOCESE DE MOULINS