JOURNAL PAROISSIAL – CAMPAGNE ABONNEMENT / REABONNEMENT 2024

JOURNAL PAROISSIAL

« LE VIGNOBLE BOURBONNAIS »

ABONNEMENT / REABONNEMENT 2024

Avez-vous pensé à renouveler votre abonnement pour l’année civile 2024 ?

LE VIGNOBLE BOURBONNAIS, QUI EST-IL ?

Le Vignoble Bourbonnais relate la vie de notre communauté chrétienne à travers des articles exclusifs. Il rassemble les informations pratiques sur la vie de votre paroisse Saint-Vincent. Il vit seulement par vos abonnements et par les publicités que certaines entreprises nous confient.

Notre journal paroissial se veut un lien pour notre communauté et aussi un instrument au service de la mission et de l’évangélisation dans nos villages.

Depuis le numéro de Janvier-Février 2022, votre journal paroissial s’est refait une beauté au goût du jour. Si ce n’est pas encore fait, n’attendez plus pour le découvrir !

Le journal paroissial parait 10 fois par an (Janvier-Février et Juillet-Août sont regroupés)

LE VIGNOBLE BOURBONNAIS, QU’EST-CE QU’ON Y TROUVE ?

Une équipe de quelques laïcs en lien avec les prêtres vous y présente chaque mois les nouvelles des 27 clochers de la paroisse Saint-Vincent ainsi que divers articles.

Dans chaque numéro du Vignoble, vous y trouverez :

• Un éditorial réalisé par l’un des prêtres ou l’un des diacres de la paroisse
  • Les horaires et les lieux des messes et des temps de prière
  • Les intentions de messe pour le mois à venir
  • Les baptêmes, les mariages et les obsèques du mois écoulé
  • Des articles sur la vie de la paroisse, sur la vie du diocèse, sur la vie de l’Eglise, sur le Patrimoine, sur l’ACAT ou encore quelques articles divers pour se divertir.

OUI, JE VEUX M’ABONNER / REABONNER POUR CETTE ANNEE 2024

Si vous n’êtes pas encore abonné ou réabonné, il est encore temps de le faire en envoyant votre coupon accompagné de votre règlement à la Paroisse Saint-Vincent.

Le coût de l’abonnement pour 2024 est au prix de 25 € (tarif normal) ou à 30 € et plus pour un tarif de soutien. L’abonnement de soutien est nécessaire pour assurer l’équilibre financier mais également d’assurer une diffusion plus large de la presse paroissiale pour toujours mieux la faire connaître.

Si vous êtes déjà abonné ou réabonné, nous comptons sur vous pour le faire connaître à de nouveaux lecteurs et nous vous en remercions par avance. Le succès de cette opération encouragera les bénévoles qui se mobilisent pour faire vivre votre journal paroissial.

L’idée de génie : Pourquoi ne pas profiter de ce temps de l’Avent qui s’ouvrira dans quelques jours pour offrir un abonnement à un proche et susciter ainsi de nouveaux lecteurs ? Cette idée serait un bon effort de l’Avent !

Merci de votre soutien et de votre générosité !

J’envoie mon coupon d’abonnement ou de réabonnement accompagné de mon règlement à : Paroisse Saint-Vincent – 34, rue de la République – 03000 SAINT-POURCAIN-SUR-SIOULE

Télécharger le bulletin d’abonnement/réabonnement 2024 : Abonnement Vignoble 2024