CONSULTATION PAROISSIALE

VOUS AVEZ LA PAROLE !

Nous prenons le temps de vous laisser la parole pour construire ENSEMBLE l’avenir de notre paroisse !

Le questionnaire de cette consultation paroissiale est accessible sur le site internet de la paroisse jusqu’au Dimanche 10 avril 2022.

N’hésitez pas à partager largement le lien autour de vous !

POURQUOI CETTE CONSULTATION PAROISSIALE ?

En vue de la prochaine assemblée paroissiale du Dimanche 12 Juin 2022, vous êtes invités à vous exprimer à partir de quelques questions sur la vie de l’Eglise et de la paroisse Saint-Vincent (Saint-Pourçain-sur-Sioule, Chantelle, Châtel-de-Neuvre) afin de mieux percevoir les attentes des chrétiens et plus largement de ceux qui habitent sur notre paroisse.

JE FAIS UNE DEMARCHE MISSIONNAIRE

Nous vous proposons également une démarche missionnaire en permettant à des personnes éloignées de l’Eglise de répondre à cette consultation.

N’hésitez pas à partager largement le lien autour de vous.

JE REPONDS AU QUESTIONNAIRE

Après avoir répondu au questionnaire, nous vous donnons rendez-vous le dimanche 12 juin pour une assemblée paroissiale !

Merci d’avance.

Père Jean-Philippe MORIN avec l’EAP de la paroisse Saint-Vincent