CLOTURE DU BICENTENAIRE DU DIOCESE DE MOULINS

Le week-end de clôture du bicentenaire du diocèse de Moulins aura lieu :

Samedi 14 & Dimanche 15 Octobre 2023

à Moulins

SAMEDI 14 OCTOBRE 2023

A la maison diocésaine Saint-Paul

18 h 30 : Vêpres

19 h 00 : Apéritif, dîner & soirée festive sénégalaise (inscription avant le 6 Octobre 2023) – Possibilité de venir en habit traditionnel

Plus d’informations sur le repasICI

DIMANCHE 15 OCTOBRE 2023

A la maison diocésaine Saint-Paul

10 h 00 : Table-ronde animée par Jérémi Coulon (RCF Allier) « Avenir et signes d’espérance dans le département de l’Allier ». Avec Mme Trimbach, Préfète de l’Allier, M. Riboulet, Président du Département de l’Allier, M. Perot, Président de la CCI de l’Allier.

11 h 15 : Conférence de Mgr Benjamin Ndiaye, archevêque de Dakar sur « Marcher ensemble pour l’annonce de l’Evangile ! ».

12 h 30 : Pique-nique possible à la Maison diocésaine Saint-Paul (tiré du sac)

A la Cathédrale Notre-Dame de Moulins

14 h 30 : Table-ronde animée par Stéphane Longin (RCF Allier) « Quel avenir pour l’Eglise en Bourbonnais ? », suivie d’un temps d’échange avec le public.

16 h 00 : Messe de clôture présidée par Mgr Benjamin Ndiaye, archevêque de Dakar. Verre de l’amitié à l’issue de la célébration.