AU REVOIR ET MERCI PERE JEAN-PHILIPPE

🥳 MERCI ET AU REVOIR PERE JEAN-PHILIPPE🥳

Ce Dimanche matin, nombreux étaient celles et ceux qui sont venus en l’église Sainte-Croix de Saint-Pourçain-sur-Sioule pour rendre grâce et remercier le Père Jean-Philippe Morin qui quitte notre Paroisse Saint-Vincent après deux années en tant qu’Administrateur.

La célébration eucharistique s’est clôturé autour du verre de l’amitié au cours duquel chacun a pu lui témoigner de son amitié. Par la même occasion, Emmanuel Ferrand lui a remis la médaille de la ville de Saint-Pourçain-sur-Sioule.

Le Père Jean-Philippe a su par son énergie, sa gentillesse et son dynamisme redonner un nouveau souffle à notre paroisse avec l’aide d’une grande équipe de fidèles engagés.

Cher Père Jean-Philippe, nous vous disons MERCI et nous vous assurons de nos prières ! 🙏🏼